Guille Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Comme le dit le sujet ... En fait on a pris internet par le cable et on bien sur on a pas envie de faire des frais supplementaires pour avoir la télé ...Sauf que on ne recoit que quelques chaines dans une qualité pitoyable ... Alors bon je sais que c'est pas tres bien hein ... mais heuuuuu je me disais que peut etre vous saviez comment enlever le filtre ou si vous pouviez me conseiller un autre fournisseur pour la tv ... Un pas trop cher (ok je sais Noel s'est passé )Ouais je suis accro et demain y'a la nouvelle saison d'Alias sur ABC ... et j'ai pas ABC ... Sophie ... tv-addict en crise de manque Citer
Guille Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 Je me réponds a moi meme J'ai fait le tour de la maison, revissé 2 cables ... et hop ! Miracle ... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Salut Sophie !Ben, comment tu as fait ???J'ai aussi Internet par le câble (je pense qu'on a le même fournisseur) et on n'a pas voulu acheter l'abonnement pour avoir la TV câblée...C'est quoi ton secret ???(je crois que j'ai en tout 5 chaînes, d'une qualité vraiment médiocre...) Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Ouais je suis accro et demain y'a la nouvelle saison d'Alias sur ABC ... et j'ai pas ABC ... Sophie ... tv-addict en crise de manque ←Salut Sophie,J'adore Jennifer Garner mais j'aime pas Alias... Moi, je l'ai remarqué la première fois quand elle jouait la colocataire de Sarah dans la série Sarah, qui est la suite de Party of five (Sarah quitte Bailey et San Francisco pour aller s'installer à NYC) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Qui veut le Cable de Rogers Rabbit ? featuring Lapin dans son propre rôle Citer
Guille Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 Salut Sophie,J'adore Jennifer Garner mais j'aime pas Alias... Moi, je l'ai remarqué la première fois quand elle jouait la colocataire de Sarah dans la série Sarah, qui est la suite de Party of five (Sarah quitte Bailey et San Francisco pour aller s'installer à NYC) ←He Joey, moi c'etait plutot le grand frere que j'aimais biendans Party of Five ... D'ailleurs il a joué y'a pas longtemps dans une série dont j'ai oublié le nom (il jouait le role d'un flic déchu qui a failli mourir et dont le fils a été enlevé et depuis cette quasi mort et ben il peut voir les morts et breeefff c'etait pas excellent excellent ... mais bon .... tres agreable a regarder )Et maintenant il joue dans une nouvelle série "Lost" et il est tout mimi dans son petit marcel ... enfin Qui veut le Cable de Rogers Rabbit ? featuring Lapin dans son propre rôle ←MDR ... c'est pour quel type de public ? Averti non ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Qui veut le Cable de Rogers Rabbit ? featuring Lapin dans son propre rôleMDR ... c'est pour quel type de public ? Averti non ?Meuhh non, on parlai de Rogers sans fil... alors avec fil = avec cable.... alors je dégonnais la dessus.... Voila que vous me faites une réputation là... même pas justifiée en plus Citer
Messages recommandés